| Home | Stats & Records | Forum | Login |
Dedimania forum
Feel free to express yourself on your favorite dedicated related tool.
You are not logged in.
#1 2007-03-13 09:56:07
- Mempa
- Mempa
- New member
- Registered: 2007-03-13
Onyx trop bavard / pas de verbose please !
Bonjour tout le monde.
Je viens d'installer Onyx pour faire un serveur TMN sur un serveur dédié.
Ca marche, sans problème sauf qu'il y a un truc super énervant et si quelqu'un a une solution, ca serait vraiment sympa :
En gros, je me connecte en ssh à mon serveur dédié (qui ne sert pas uniquement pour le serveur TMN) et Onyx me balance régulièrement des infos dans la fenetre ssh ! Quand un joueur se connecte ou se deconnecte, pour les changements de maps,...
Donc je vous raconte pas la joie quand on est en pleine edition d'un fichier avec vi ou autre...
Alors, est-ce que c'est moi qui ai loupé un truc et suis passé à coté d'une option ou bien est-ce normal mais la question est : existe il un moyen de désactiver ca, ca me rend fou ???
Merci d'avance.
#2 2007-03-13 10:32:49
- TnTPaGaisu
- dosser
- Administrator

- Registered: 2006-11-23
Re: Onyx trop bavard / pas de verbose please !
A mon avis, tu lances Onyx avec ce ssh et tu travailles avec ce ssh.
mais si tu le fermes apres avoir lancer Onyx et tu ouvres une nvelle session ssh, jpense pas ke tu ais ces log messages.
#6 2007-03-14 18:07:56
- Mempa
- Mempa
- New member
- Registered: 2007-03-13
Impec, c'est noté ![]()
Sinon rien à voir avec la question d'origine mais est-ce que quelqu'un sait quel système de records utilise le serveur tmn CT.Champ'CrayZ ?
Ce système annonce à chaque fin de tour "Joueur X a prit la Xème place dans les records" et pas seulement les Top 5 en début ou fin de track.
Je le trouve vraiment bien fait mais pas moyen de trouver le système qu'il utilise...
Last edited by Mempa (2007-03-14 18:11:53)
#9 2010-02-13 20:31:09
- TX-Slig
- slig
- Fast3 author / Dedimania maintainer
- From: Traxicoland
- Registered: 2006-11-23
Tuxologue wrote:
@TX-Slig: > /dev/null 2>&1, c'est plus court !
oui je sais, c'est ce que j'utilise :p
mais pour quelqu'un qui ne connait pas et qui chercherait à comprendre ce qu'il écrit ça complique plutot ![]()
D'ailleurs in faut plutot </dev/null >/dev/null 2>&1 & pour détacher complètement proprement, ou bien utiliser screen (j'ai jamais bcp aimé mais ça peut être pas mal aussi)
Un topic de 3 ans ! joli déterrage !